Vu que l'ont ma réveillé entre temps, certaine partit de mon rêve ont étaient oublié.
Je me rappelle d'une fête nocturne, où l'ont avait joué au ballon prisonnier ( Mon jeu préférer étant gamine ) Où d'ailleurs, je suis toujours imbattable.
Mais l'équipe adverse ce mis a lancé des couteaux ! Je me protégé avec mes bras comme je pus; et finis par sortir du terrains en les trouvant totalement fou et con car cela les amusé. Il y avait aussi des Canard en plastique posé un peu partout.
---------------------------------
Ce rêve là , ce passe le jour par contre.
Je suis chez moi, il y a des invités , et je vais au toilette, dans mes toilettes je me retourne comme a mon habitude je vérifie mes excrement ( dans la vie réel ) Cette foi, il y a pleins de vers, mais pleins pleins!!
Vous avez vu les petit vers qui éclos dans les vielle piscine sale , où dans les lac crasseux ? Ils bougent de la même manière, je montre ça a ma mère et lui demande de m'amené à l'hôpital , elle refuse.
Je lui hurle de le faire, elle refuse toujours. Je lui dis que c'est très grave, que je veux être soigné, je me met même a lâché quelque larme de panique, elle refuse toujours car elle a des invité, Je me met a crié a foutre un bordel chez moi a pleuré devant tout le monde , et comme elle refuse toujours, je sors en criant que je veux de l'aide et en pleurant , je ne sais plus quoi faire.
Vers dans mes excrement , Lancé de couteau.
Modérateur : ROSA ALBA