Bonjour, Donc je vais simplement expliqué le soucis...après quelques recherches récentes je n'arrive pas à mettre une signification à ce rêve qui me tarode l'esprit depuis plus de deux ans et qui m'arrive 2 à 5 fois par semaine en général. En général je ne prète pas attention à tout ceci, mais là tout ceci devient gênant presque.
-Donc simplement, je suis seul, dans un desert ou du moins c'est ce qui ressemble à cela. debout, et un loup gris et blanc assis sous un cerisier qui n'est pas complétement fané, qui me fixe d'un regard comment dire...presque écrasant. Je vous remercie de pouvoir éclairé ma lanterne pour qu'au moins je puisse savoir si c'est un rêve quelconque, ou qu'il à une réelle signification.
Avec respect. Noctis
Loup, cerisier et desert.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Loup, cerisier et desert.
Bonjur Noctis,
le désert symbolise la solitude, la période stérile de votre vie, l'inertie, la désolation. Votre existence actuelle n'a pas l'air d'être très épanouissante...
Un loup qui vous regarde, signifie que vous avez récemment pris conscience de quelque chose, qui vous a bouleversé et qui n'arrête pas de trotter dans votre esprit. Vous vous rendez peut-être compte de la solitude dans laquelle vous vivez?
Le cerisier symbolise la jeunesse, la chance. Dans votre rêve il est fané. Votre récente prise de conscience concerne peut-être également l'inexorable écoulement du temps? Le temps passe et vosu voilà toujours seul?
Amicalement
le désert symbolise la solitude, la période stérile de votre vie, l'inertie, la désolation. Votre existence actuelle n'a pas l'air d'être très épanouissante...
Un loup qui vous regarde, signifie que vous avez récemment pris conscience de quelque chose, qui vous a bouleversé et qui n'arrête pas de trotter dans votre esprit. Vous vous rendez peut-être compte de la solitude dans laquelle vous vivez?
Le cerisier symbolise la jeunesse, la chance. Dans votre rêve il est fané. Votre récente prise de conscience concerne peut-être également l'inexorable écoulement du temps? Le temps passe et vosu voilà toujours seul?
Amicalement
Re: Loup, cerisier et desert.
C'est dingue mais c'est vrai, depuis la perte de ma ex fiancé, je ne ressens plus aucun sentiments et je m'isole plus qu'autre chose...bon bah c'est dingue mais ce que vous dites me parais très probable.
merci sincèrement
merci sincèrement