J'ai regardé un car d'école passé, puis je me suis rappelé que je n'arrêtais pas de raté le car quand j'étais en 6éme, et que celà me faisait faire des crise de panique horrible, j'avais très peur, je me rappelle être resté coincé dans le collège ,oublié, et surtout : mon car partait sans moi, je le raté. Personne pour venir me cherché. J'étais oublié et je passé la nuit toute seule sur un parking où dans le collège, les voitures et les autres car partait les une après les autres, et chaque foi le soleil ce couché.
(alors que a la fin des cours il n'y avait jamais de couché de soleil)
Puis j'ai demandé a ma mère si elle ce souvenait de ça... mais ça n'étais jamais arrivé : En faite je n'avais jamais raté le car, ce n'étais pas des vrais souvenirs, mais des rêves qui m'ont tellement marqué que je n'arrivais même pas a les différencier de mes souvenirs réelle.
Pas besoin d'interprétation, je pense qu'ils signifient clairement la peur de l'abandon surtout que j'étais en 6éme a l'époque où j'ai fais ce rêve là . Je vais trouvé pourquoi ces souvenirs remonte a la surface maintenant
Voilà juste pour vous tenir au jue... d'fruit.
à peluche les gas' et gate.