personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

candybonbon

personne

Message par candybonbon »

Bonjour/Bonsoir :)

Déjà , je dois dire que j'ai hésité a m'inscrire sur ce site car le rêve que je voudrai interpréter, n'est pas facile a expliqué, c'est même limite stupide....

En janvier-février j'ai commencer a rêvais d'un gars, cela a duré presque 2 mois; ou ce rêve representé une" histoire"qui d'ailleurs je m'en souvenais jamais, je me rappelais que de lui, ou je voyais juste son visage ou encore plus bizarre ... Je ne sais pas comment expliqué, je rêver pas du tout mais je savais qu'il était là ,un peu comme sentir une présence ( c'est fou) .
Je trouvais sa encore plus bizarre car la tête du gars je l'avais déjà  vu mais je ne sais pas ou, peu après de temps j'ai découvert que le gars en question était ou plutôt est car ( il est toujours vivant ) un chanteur d'un groupe --' . Cela m'a interpeller car ce chanteur je ne le connaissais pas plus que sa, j'étais pas fan ni rien, j'ai du écouté une fois dans ma vie sans savoir qui chanté sa; une chanson a la radio .. C'est tout .

Et donc je voulais savoir, si possible pourquoi je faisais que rêver de ce type alors que je ne connaissais pas ces chanson ni rien et surtout qu'es que cela signifie?
Merci d'avance :)
PS:Je vous avez prévenu c'est vraiment stupide et me juger pas pour mes fautes, je sais j'en fais beaucoup mais je suis dyslexique et nul en orthographe .
#candybonbon
anbaj
reveur d'Or

Re: personne

Message par anbaj »

Bonjour candybonbon,

Peut-être qu'il vous faut vous poser des bonnes questions pour arriver à  réunir le « puzzle ».
Alors, ce qui me vient à  l'esprit pour l'instant, c'est :
-que vous inspire cet homme/chanteur (quelle particularité il pourrait représenter chez vous : traits de caractères/personnalités, tenues vestimentaires, ce qu'il vous inspire (bon ou mauvais), son apparence, etc... , « un chanteur d'un groupe » = par rapport à  votre sociabilité... êtes-vous une personne qui s'intéresse aux autres ou êtes-vous plutôt de nature solitaire, . si vous voyez vous aussi autre chose...
Crystal Eye
reveur d'Or

Autre suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:idea: La plupart d'entre nous sommes capables de créer une personne idéale sur laquelle projeter nos fantasmes et nos souhaits. A cette étape, nous ne sommes pas particulièrement en contact avec la réalité.

1- Dans les rêves, une vedette de cinéma, une vedette populaire ou une figure publique représentent l'animus ou l'anima. Une personne rêvant d'une vedette n'est pas prête pour la responsabilité d'un rapport réel

2- les personnes célèbres, les vedettes populaires et de cinéma peuvent aussi servir comme une projection du type de personne que l'on voudrait être. On peut par exemple être timide et renfermé, mais avoir le besoin d'être admiré et aimé

3- sur le plan spirituel, alors que nous essayons d'atteindre la perfection, nous devons travailler à  améliorer les divers aspects de notre personnalité. Parfois, nous rejetons certains aspects comme n'étant pas conformes à  notre vie. Par exemple, nous pouvons nous rendre compte que le côté destructeur d'une vie publique pourrait nous faire du mal

:arrow: Chanteur : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité.
:!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !
Répondre