voiture luxueuse , personne inconnue et bague en or

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya

voiture luxueuse , personne inconnue et bague en or

Message par mimitya »

bonsoir a tous ! bonne année a tout le monde ! plein de bonheur de joie et que le bon Dieu réalise vos rêves les plus improbables :D
j'avais fait un rêve beau mais bouleversant un lundi soir , on etait moi et des collègues dans un paysage ressemblant a une sortie geologique ( chose qu'on fait regulierement ) ,quand soudain une amie avec laquelle j'avais aucun contact particulier (elle etait par contre tres riche ) et que je n'ai po revu ca fait mtn deux ans ( puisque j'ai changé de faculté et de ville carrement ) .elle m'a appellé en sortant d'une voiture luxueuse bleue foncée . j'ai descendu d'une petite pente ( je me souviens pas vrement mais le paysage a l'air d'une montagne ) . j'ai monté en siege arriere : il yavait deux personne en avant un homme au volant et une autre personne dont les traits ne sont pas clairs ( je sais po si c une fille ou un garcon ) , en montant j'ai touché l'epaule de cette personne , j'ai demandé pardon et elle a fait : c pas grave , s'est retournée le visage noir , po de trait visible toujours (puisque la voiture etait sombre) , m'a mis dans le doigt une bague en or , une tres belle bague a vrai dire , j'etais sous choc les mains en air , je savais pas quoi faire avec une telle bague , mon amie me disait de me la prendre , elle disait : prends la , elle est a toi , et moi je repliquais : non c po a moi , c po a moi .. la voiture a demarré , la nuit avait tombée ,et a l'interieur de la voiture toutes les lumieres etait allumée . a l 'exterieur le paysage avait l'apparence d'une autoroute illuminé par des lampadaires , la voiture roulait d'une vitesse moyenne ( pas tres lente ni tres vite ) une vitesse qui te laisse l'opportunité de contempler le paysage comme dans un voyage quoi .
puis apres , on est arrivé devant chez moi la ou mes parents vivent actuellement , ma grande soeur a descendu , m'avait dit d'ou j'ai apportée cette voiture , je lui ai dit viens avec moi . elle a monté avec moi ,et je me suis reveillée :/
voilà  ,c mon reve ..j'aimerais bien que vous me l'interpretez car il a l'air beau mais il me laisse perplexe :))) merciii
mimitya

Re: voiture luxueuse , personne inconnue et bague en or

Message par mimitya »

repondez moi svp !! :(
Répondre