Rêve étrange d'une fille amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

darjenn flora

Rêve étrange d'une fille amoureuse

Message par darjenn flora »

Bonjour, j'ai 15 ans et suis en seconde et cette semaine il m'est arrivé quelque chose qui jusqu'à  maintenant ne m'étais jamais arrivée: en l'espace de 2 nuits, j'ai rêvé 3 fois du garçon pour lequel je craque littéralement.
Les 2 premiers rêves étaient quasiment identiques: je suis en étude avec des amis et le garçon en personne y est aussi avec quelques amis. A un moment ils partent et le garçon laisse son sac. Je me lève et sur le conseil de mon ami je vais fouiller dedans. Après on va en cours et je suis assise à  une table ronde avec ma meilleure amie. Le garçon est seul à  une table derrière nous. Je ne comprend pas un exercice et là  il m'appelle et répond à  ma question. Je veux l'inviter à  venir se joindre à  nous mais d'autre gens viennent. A la fin je tombe sur un email qu'il a écrit à  un de ses amis et il lui dit "je vais m'accrocher à  elle".
Mon 3eme rêve: je suis au ski avec mon papa et il y est aussi. Il va donc skier avec ce dernier. Il se retrouve dans une espèce de grotte et mon père lit un poème. Après le garçon et moi prenons le télésiège... On ne se parle pas beaucoup... Je m'entends dire "je suis nul" (ou quelque chose qui s'en rapproche) et lui me dit "mais non ne dis pas ça".
Voilà , comme vous pouvez le voir, j'ai manifestement une imagination très fleurissante! :lol: