bonjour tout le monde
hier j'avais fait un reve troublant ..
j'etais moi et ma meilleure amie entrain de nous ballader dans des ruelles inconnus en pleine nuit , on s'amusait a fond , on avait comme une sorte de chariot qui nous trainait ( comme une trotinette mais plus large ) .
puis on est arrivée a une ruelle qu'on savait dangereuse et je lui ai demandé si on pouvait s'y aventurer et m'a repondu que oui .. donc , on est rentrée et il yavait une autre amie avec qui ns , qui ns a dit des le debut qu'elle pouvait pas rntrer c'etait dangereux .. ns on est rentrée et les mecs du quartier ns suivait , et moi je croyais tjs qu'elle etait derriere moi , je me tourne et je trouve un gamin du quartier qui me disait que je vais payer cher ma rentrée au quartier .
je la cherche partt et je la trouve pas .. ca coincide aussi avec un incident qui m'est arrivé en realité avec cette amie et je sais tjs pas comment me comporter avec elle ,on reste amie ou que je prenne garde .. je sais bien que ce reve veut me transmettre quelque chose , mais c quoi ?
merci de me repondre .!
abondonnée par ma meilleure amie en plein danger
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour t'aider à comprendre ton rêve
=> Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle