bonjour a tous ,
j ai rêver que je me trouver dans la maison de mes grand parents avec mes deux chats , mon frère si trouver également , et a commencer a inviter plein de gens
Je commence a demander a tout le monde de partir mais personne ne veux s en aller , mon frère m empêche de les faire partir , j en viens au main avec certaine personne y compris mon frère
Une femme brune au cheveux long m ennui , je l attrape par les cheveux , prend un ciseau pour lui couper sa queue de cheval , elle attrape un gros couteau et menace de me couper la main!!
J aperçois mes chats qui court un peu partout , un de mes chat es blesser sur le dos , je le prend et l emenne dans la salle de bain pour le nettoyer et voir ce qu il a ,mon deuxième chat lui s échappe dans le jardin , je lui court après et il rentre a l intérieur
J ai l impression que ça dégénère un peu dans la maison avec tout ces gens , je prend le téléphone et appelle mon père pour lui expliquer qu il faut qu il vienne au plus vite car mon frère fait n importe quoi , il ne réagis pas et prend ça a la légère ! j appelle donc la police car que je ne sais plus quoi faire mais toute ces personnes m en empêche .
Je prend des verres d eau et leur jette dessus et la je m aperçois que ce ne sont pas des humain mais des robot ( ils ont un aspect humain) mais l eau que je leur jette leur crée des court circuit et hop je me réveille
si quelqu un peu m aider a y voir plus clair ? merci a vous bisousss
bizard , bizard
Modérateur : ROSA ALBA