Premier reve de ce genre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fano

Premier reve de ce genre

Message par fano »

Bonjour,
Voilà , la nuit dernière j'ai fait un rêve assez etrange:
Ca ce passe la nuit, dans un atmophère sombre, calme, silencieux, dans un endroit fermé. Je me trouve devant une trés grande double porte ancienne sculptée, avec un homme. Cette homme est dieu (jaimais revé de lui avant). Il me parle et me donne des indication sur ce que je dois faire une fois à  l'intérieur. Je passe la porte seul, et là , c'est comme une vieille ruine antique, grise, profonde et grande, avec des cailloux au sol. Il ya des vaches et un taureau, j'entends alors la voix de l'homme (derrière la porte) qui me dis, "il n'aime pas le rouge". Je me rends alors compte que j'ai un classeur rouge entre les mains (seule couleur) et le cache sous mon pull. Le taureau ne me regarde alors plus et j'arrive à  aller jusqu'au fond. Où là , il y a une sorte de canal avec des pierres et plein de poules , qui sont en train de nager et qui plongent à  chaque fois que je jette un caillou dans l'eau. C'est tres intrigant pour moi.
Je reste là  un moment avant de remettre mes chaussures et repartir.
Mais apres avoir passé la porte, je retrouve l'homme (dieu) qui me dis qu'il faut que j'y retourne parce que je n'ai pas ce que je suis venu chercher. Car si je suis ici, c'est pour une sorte de quète de quelque chose d'important ( je sais pas quoi). J'y retourne donc, meme chose sauf que, cette fois, il m'accompagne et je me retrouve avec plein de dessins dans mon classeur quand je suis au bord du canal....

Voilà , j'ai essayé de détailler au possible ce réve... Merci beaucoup si vous arriver a en tirer quelque chose.... :)
manu13

Message par manu13 »

je ne m'y connais pas ...j'ai vu dans le dictio de réve.

TAUREAU Voir un taureau : Signe de danger proche. Méfiance.

Vache Abondance, aisance financière

POULE
Voir une poule entourée de ses petits présage un affront.
Autre interprétation: belle femme, étrangère ou fille d'une domestique ou d'une esclave.
Attraper une poule annonce des biens acquis honnêtement.
Manger la chair crue de la poule indique une médisance aux dépens d'autrui.
Manger une poule cuite présage une prospérité, une fortune et des biens provenant d'un étranger.
Mettre un œuf sous une poule et en voir sortir un poussin indique une revivification d'une chose oubliée, perdue ou on aura un fils.
Sur les œufs : espoirs réalisés,
Avec des poussins : famille nombreuse,
Plusieurs poules : tracas,

DIEU
Généralement bon.
Si l'on voit Dieu majestueux et calme vous regarder sans courroux c'est une approbation donnée à  votre conduite.
S'il vous bénit ou vous parle bienveillamment: excellent présage.
Mais recevoir un blâme du Tout-Puissant, le sentir irrité: malheurs prochains.
Voir Dieu dans un lieu quelconque, sans qu'il paraisse exprimer aucun sentiment spécial signifie que le lieu où on le voit est bien organisé, s'il s'y tient une affaire, qu'elle est bien conduite.

Apar ca ,je ne pourrai t etre d ocune utilité
fano

Message par fano »

merci beaucoup manu13, ca me situ a peu pres la direction du reve meme si il manque beaucoup de détailles...

Merci
Répondre