bonjour,
si qq'un peut me soulager du reve que j'ai fait il ya 2 nuits de ca en me donnat un signification
j'ai revé que mon copain venait chez moi et il lui avait pris l'idée de couper les arbres : 4 immense marronier qui faisaient tout le charme de la maison coupés a ras! c'est un gachis angoissant. Apres il s'est mis a defoncer la toiture de la grange, et le vent a afit le reste: toute la toiture etait arrachée; c'etait affreux on aurait dit qu'on m'arrachait mes propres parties.
arbres bicentenaire coupés, toiture arrachee; angoisse!
Modérateur : ROSA ALBA
- Conditionelle
Bonjour,
Je rejoins iOneska. L'arbre, c'est la vie. Le couper, c'est briser quelque chose. Ici, il n'y a même pas un, mais 4 arbres ! Quand à la toiture, le toit donc, il représente la maison, le foyer, la famille, la chaleur.
N'y aurait-il pas un problème avec ton copain, ou un conflit entre lui et ta famille, par exemple ?
Je rejoins iOneska. L'arbre, c'est la vie. Le couper, c'est briser quelque chose. Ici, il n'y a même pas un, mais 4 arbres ! Quand à la toiture, le toit donc, il représente la maison, le foyer, la famille, la chaleur.
N'y aurait-il pas un problème avec ton copain, ou un conflit entre lui et ta famille, par exemple ?