une morte ke je ne coné po

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coeur62

une morte ke je ne coné po

Message par coeur62 »

salut tous le monde

je voudrai savoir qu'est ce que sa veut dire le reve ke je fais a chaque fois

je reve de mort enfin une personne qui surgit come sa au bout de mon lit (ou il y a mes pieds) ou sur le coté qui surgit en dessous du lit comme ci qu'el été resté en dessous, et elle me demande de l'aidé mé je n'arrive pas a la comprendre

je comprends pas se reve.

merci d'avance
Heka

Message par Heka »

Moi, ce que je comprend pas, c'est comment les gens peuvent espérer une interprétation en écrivant leurs rêves en écriture SMS.
Nous ne sommes pas la pour nous arracher les yeux a déchiffrer les mots et les phrases... Faites un effort, et nous en ferons un aussi!

Pensez a nos pauvres cerveaux fatigués!
coeur62

Message par coeur62 »

je voulais dire que mon rêve était qu'une personne morte, brune avec une robe blanche surgeait d'un coup soit au bout de mes pieds soit sous le lit mais surgeait vers le coté ou je dors qui veut dire vers la gauche.

elle me disait aide moi mais je ne comprenais pas et elle s'est avancé jusqu'à  mon visage et j'ai crier mais je ne l'entendais toujours pas se qu'elle me disait.

voila mon rêve et je voulais juste savoir la signification.
Répondre