violence avec une défunte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

violence avec une défunte

Message par sally »

quelqu'un peut'il m'interpreter ce rêve: :roll:

j'ai rêvé de ma belle-mere décédée en 2003.Elle était assise sur mon lit et me disait de laisser son fils tranquille sur ce je lui ai dis que c'est elle qui devait le laisser vu que il était mon mari et père de mes deux filles et que c'était elle qui devait la laisser tranquille et on s'est arrachée les cheveux.De toute façon toi tu n'as plus rien à  dire ni à  faire vu que t'es morte.Maintenant la porte est fermée sur toi,et effectivement la porte se referme et du coup elle se verrouille automatiquement. Tu vois lui dis je elle se ferme et se verrouille,tu ne peux plus entré lui-duis je.Mais si il devient paralysée tu crois que tu vas le soigner me dis t'elle et moi je lui répond en affirmant que j'allais le soigner.Et je me suis réveillé en pleurs.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

parfois même so in est en coère contree les gens, on les aime quand même d'où la réaction de pleurs au réveil... T'entendais tu bien avec ta belle-mère? Il se peut qu'il y avait peut-être des tensions entre vous que vous n'avez jamais éclairci ni réglé, ce qui a laissé des rancunes.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

En effet j'ai toujours cette rancoeur malgré quelle est décédée. Parceque elle a manipulé son fils, et a géré notre vie. Ceci dit, j'ai rêvé ce mardi 20 décembre de ce rêve et ce mercredi 21 j'ai appris que mon mari me cachait des choses. Du coup quand je lui ai dis que j'avais pris connaissance et que je ne pouvais pas accepté ce genre de relation ou je ne peux avoir confiance eh! bien il est parti ce vendredi de la maison en nous laissant femme et enfants. Je crois maintenant que s'était un rêve prémonitoire.Maintenant est-ce qu'il va revenir? Mais je vous remercie pour votre interprétation.

Bonnes fêtes à  vous tous.!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, effectivment tu as du mené un combat contre ton démon de belle mère,
Je pense que mentalemnt tu la vaincu, symboliquement tu l'as renvoyé a sa place, chez les mort! paix a son ame, j'endoute mé bon...du moin pas encor..
:lol:
Ce combat se prolonge hélas encor aujourd'hui dans la réalité, tu ne démonte pas une manipulation aussi facilment, il faut du temps...
Si, il t'a menti, il a tord! il s'en rendra compte!? et il y a de forte chance qu'il revienne, il a réagi sur un coup de tete!
Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

En rapport avec violence avec une défunte

Message par sally »

Bonjour Nio,
Voilà  cette nuit je me suis réveillée avec en mémoire d'avoir vu ceci:
Ma belle-mère et moi même nous étions assises sur le sol et mon mari était debout face à  nous. On essayait de lui faire la morale et lui refutait tout( en fait il ne voulait pas tel pers, il n'aimait pas tel pers ,très imbus de sa pers voulait mettre dehors l'ouvrier)
Toujours ma belle-mère lui dit écoute regarde depuis que tu t'est marié l'évolution,là  elle énumère les acquis de mon mari.
Après je suis dans la cuisine je vois plein de sacs de yogourt sur une planche de bois que ma belle-mère avait fait égouté au préalable.On aurait dis une usine des patés de yogourt sur le sol dans des bassins etc et moi je me dis celle -là  toujours le foutoir!Eh en fait elle préparait çà  pour nous pour les grandes vacances, mais voilà  on était déjà  près d'elle en Turquie et je me disais si elle croit que on va revenir encore tout çà  celà  coûte des sous. En me faisant la réflèxion et pouquoi pas je me suis réveillée.
Merci Nio bonne journée, prends tout ton temps!
Sally
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Je reqssens toujours la présence omniprésente de ta belle mère dans vos vies. Le pouvoir qu'elle avait sur vous est restée post mortem! c votre vie, plus la sienne.

G l'impressiojn aussi que si cette femme t'a autant impressionnée c qu'elle devait symboliser pour toi l'autorité de ta propre mère.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

rever de pers...

Message par sally »

Bonjour Aphrodis,
Il est vrai que pendant des années je l'ai respecté pour divers raisons:
1) elle était ma belle-mère
2) elle était malade
3) elle était pas très nantis point de vue financière
4) elle était quand même la mère de mon mari
5) elle était qand même pas un animal
6) Je la respectais pour son âge
Ceci étant dis pourquoi je la vois avec une autre attitude par rapport au premier rêve. Je n'ai eu qu'une de maman et elle est décédée en 1985 quand j'avais 25 ans.
Merci Aphrodis
Sally
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Code : Tout sélectionner

Ceci étant dis pourquoi je la vois avec une autre attitude par rapport au premier rêve


Bonjour,

Parce que ton regard est en train de changer!
Avec du recul...
Ces "intentions" été certainement maladroite, mais pas mauvaise...
Entre "vouloir faire bien" et "faire bien", il y a une sacré différence!

Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

violence avec une défunte

Message par sally »

Bonjour Nio,
Eh! bien j'en suis bien aise, tout en essayant de bien faire ,et moi portant un autre regard, nous sommes presque en harmonie.
Tu as toujours le dernier mot n'est-ce-pas?

Gros bisous.
Sally
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Sally,

Qu'est ce que je suis d'aprés toi?

Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

violence avec une défunte suite

Message par sally »

Bonjour Nio,
Pour moi tu es tout d'abord une personne,ensuite tu es une personne qui aide du mieux que tu peux et j'essai de comprendre par le regards d'une autre personne que moi! Le regard d'un homme plus exactement.Pourquoi tous ces questions esc-ce que j'aurais été humiliante?

Sally
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Voilà , voila ça recommence (lol)

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

humiliante?! Non

Tu as toujours le dernier mot n'est-ce-pas?

C'est cette question qui me trouble!?

Nio.
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

RE RE RE RE

Message par sally »

Rebonjour,

Oh! ne sois pas suceptible c'était une bête phrase sans plus, je dois mesurer mes mots ou quoi!
Mon chèr Nio qu'est-ce-que tu en penses sur le sujet de la psychographie! Hein! dis!

Sally
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je suis pas susceptible!?

Mais, oui, tu doit mesurer tes mots, pas uniquement avec moi,
et oui, tu devré penser a éviter de dire de bête phrases.

psychographie, je suis ignorant en la matiere, alors je préfère me taire que dire des conneries!

amicalmnt.
Nio.
Répondre