Visage sans visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gin

Visage sans visage

Message par Gin »

Bonjour,

J'ai fait un reve qui me semblait un peu banal au depart, je me voyais le visage tres blanc et j'avais uniquement mes yeux, je n'avais pas de bouche ni de nez,ma peau etait toute lisse. J'ai parle de ce reve a personne y accordant peu d'attention.
Toutefois, le meme jour ou j'ai fait ce reve, ma mere vient chez moi et elle me dit que la veille elle a eu une vision et qu'elle y pense sans arret depuis. Elle me raconte etre allee a la banque et qu'elle a vue une femme entrer apres elle et que rapidement elle a vue le visage de cette femme tres tres pale. La dame est venu dans la file d'attente derriere ma mere, Ma mere s'est alors retourne pour regarder si la dame avait vraiment un visage si pale ou si elle l'avait mal vue. Mais lorsque ma mere la regarde une 2e fois, elle a vue le visage de la dame tout blanc, avec seulement des yeux, sans nez, ni bouche et la peau toute lisse. Ma mere nomme qu'elle sait que c'etait une vision qu'elle a eu et que la dame n'etait pas rellement defiguree mais moi j'en avait les frissons en lui nommant que c'etait mon reve de la nuit passé et que c'etait moi qui avait le visage ainsi dans Mon reve.
Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose dans ca ?
Merci
Répondre