visite de cimetière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blazart
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2006, 15:46

visite de cimetière

Message par Blazart »

Je me trouve devant un portail en fer forgé.
Je l'ouvre et j'entre, je vois une sorte de bureau ( le meuble )et un homme est assis derrière.
Il se lève et s'approche de moi.
Il me demande mon identité et je lui donne mon nom de jeune fille.
Je suis étonné car d'habitude, on ne me demande rien.
Je me dirige vers la tombe et l'homme dit vouloir m'accompagner.
Je lui dit que ce n'est pas nécessaire mais il insiste.
Il me suis jusqu'à  la tombe et là  je vois la terre autour de la tombe retournée comme labouré.
Je précise qu'il n'y a pas de plaque de marbre mais que de la terre.
Là  ou est censé se trouvé la tombe il ya une multitude de pots avec des plantes et des fleurs bien entretenues.
Je précise que je suis algérienne et que dans ma culture, on n'utilise pas de marbre pour nos morts.
Je demande à  l'homme pourquoi cet état et il me répond que çà  se produit tout les ans à  la même date.
Je regarde autour de moi et je vois des personnes agées décédées assis sur leurs propres tombes.
Je précise que je n'ai pas peur et que je me comporte de manière naturelle.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Blazart,

J'ai des questions avant une quelconque interprétation :

1) Savais tu dans ton rêve à  qui appartenait la tombe sur laquelle tu allais te recueillir ?

2) Je ne connais pas les tombes musulmannes, c'est donc uniquement de la terre battue, pas de pierre tombale donc ? on met quand même des fleurs, non ? précise STP.

3) Dans ton rêve savais tu quelle date on était, ou quelle période de l'année ?

4) Quand tu as vu les morts sur leurs propres tombes, tu dis ne pas avoir eu peur, mais qu'as tu ressenti exactement?

Au début tu donnes ton non de jeune fille, je dois comprendre que tu es mariée ?

J'attends tes infos

Lithana
Répondre