visites nocturnes...ou rêves?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lisatigre

visites nocturnes...ou rêves?

Message par lisatigre »

Bonsoir,
je m'en remets à  vous qui allez peut être m'aiguiller sur ce qui m'arrive depuis maintenant des mois.
j'ai souvent l'impression d'avoir la visite de certaines personnes (toujours la nuit)qui le disent leur nom,jusqu'à  revenir plusieurs fois jusqu'à  ce que j'écrive leur nom! mais je ne comprends pas ou n'arrive pas à  comprendre le but, parfois juste des mots, ou une silhouette, une date, un lieu, enfant , je n'arrive pas à  garder tout de ces moments. rêves ou purs délires?
un même "visiteur" , une silhouette noire,3 fois, très terrifant avec sentiment de peur morbide, me paralysant complètement.
cette nuit c'était je crois la pire, satan était entré dans le corps de mon fils (3 ans) et je voyais mon fils hurlait, ses yeux était pleins de sang, sa voix avait changé, j'ai chassé de toutes mes forces ce démon, et je criais "sors de ce corps" et il a fini par s'en aller.
bizzarement je n'ai pas eu peur contrairement aux autres "rencontres", mais j'ai eu terriblement peur qu'il ne sorte pas du corps de mon enfant.
il y a plusieurs manifetations chez moi (que je ne suis pas seule à  entendre: des pas, des enfants qui pleurent, deux notes jouées sur mon piano...)
je suis très attiré par le milieu paranormal, je ne suis pas médium, ni voyante, il est vrai que des êtres chers perdus semblent me visiter bien parfois dans mes rêves avec des messages bien précis.
enfin peut être me dis je que je délire complet et que je regarde trop "ghost whisperer"car ça me ressemble quand même un peu...
est ce psychologique, purs délires,ou cauchemards? ou reçois je vraiment des visiteurs? merci de m'éclairer dans ces nuits pas toujours tranquilles...
Répondre