vivre avec une autre personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nickos
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2007, 10:01

vivre avec une autre personne

Message par nickos »

bonjour,

J'ai fais un rêve il y a 1 mois environ qui m'a totalement perturbé.
J'ai rêvé que je vivais dans une maison que je ne connais pas avec une personne avec qui je travail et avec qui je m'entend très bien. Nous vivions une histoire d'amour trés intense et trés réel, j'avais l'impression d'etre avec ma copine avec qui je vis depuis 9 ans, mais son visage était celui de ma collègue de travail ainsi que sa voix. Nous vivions exactement la vie que je méne avec mon amie, j'ai l'impression d'avoir déjà  vecu cette histoire d'amour ou bien de l'avoir vecu dans un autre rêve. En temps normal je ne me souviens pas bien de mes rêves mais celui la m'a completement retourné comme si j'etais tombé amoureux de ma collègue sans l'etre vraiment (car j'aime la personne avec qui je vis). A tel point que mon amie avec qui je vis la ressentis la semaine entière qui a suivi ce rêve, surement parce que les rêves peuvent influencer la realité (comme j'ai pu le lire sur ce forum). Il n'empeche que je ne comprends pas très bien le sens de ce rêve, qui ne veux pas sortir de mes pensées, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci,
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Peut-être as-tu tout simplement rêvé de la copine avec laquelle tu vis mais sous une apparence quelconque... ou peut-être désires-tu cette collègue de travail et rien de plus?
Répondre