Vivre sous l'eau !!
Modérateur : ROSA ALBA
Vivre sous l'eau !!
Trois rêves similaires, trois nuits de suite.... [color=orange][i]1er rêve : nous étions plusieurs personnes dans un bateau, lequel a coulé, mais l'eau s'est infiltré seulement dans les étages du dessus, soit celles qui ont calé en dernier, moi j'étais l'étage le plus bas et nous n'avions pas d'eau à l'intérieur, alors nous vivions carrément sur le bateau, tous ensemble avec tout ce qui s'y trouvait déjà ... [/i][/color][u][color=green]2e rêve : cette fois, j'étais dans un immeuble et là c'est l'immeuble qui s'est retrouvé au fond de l'eau; encore là , l'eau ne s'est pas infiltré dans le building et nous y vivions tout comme nous le faisons normalement dans notre vie de tous les jours, et à un moment donné, moi et quelques autres personnes, je ne me souviens plus qui s'était, avons décidé de prendre notre souffle et de sortir pour retourner à l'extérieur. Je me suis réveillée pendant que je nageais pour regagner la surface... l'eau était claire à ce moment [/color][/u]3e rêve (et le plus troublant pour moi) nous pouvions vivre sous l'eau!!! Bon je devais prendre l'avion pour aller rejoindre mon conjoint dans une autre ville; j'ai pas rêvé du moment où j'étais dans l'avion, mais je me suis tout d'un coup retrouvé dans l'autre ville; à ce moment, en cherchant mon conjoint chez les amis où il était, quelqu'un me dit qu'il était sous l'eau, la personne vivait sur le bord d'un immeuse étendue d'eau, l'eau n'était pas sale, mais comme noire, comme lorsque l'on se retrouve dans une pièce en pleine noirceur, c'est pas sale, mais noir !! Bon, bien sûre je n'y croyait pas trop, mais le gars m'a dit de le suivre, je ne le connaissais pas moi, c'était quelqu'un que mon conjoint connaissait, alors je suis entré sous l'eau avec lui, il me tenait la main, on a nagé vers le fond, quand même assez profond et là , mon conjoint m'a pris la main, et peu à peu il s'est comme mis à faire claire, je pouvais voir les gens qui étaient sous l'eau et mon conjoint. Nous n'avions pas besoin de respirer !!! Et on se parlait !!! Je me souviens que certains avaient des papiers dans les mains; et les papiers restaient secs !! Tout ça était tout à fait normal pour eux, mais moi j'étais un peu sur la panique, je voulais ressortir et revenir sur terre alors mon conjoint m'a accompagné mais il était comme un peu fâché après moi car j'avais voulu sortir tout de suite. Suite à cela, lorsque je regardais dans l'eau, je pouvais maintenant voir tous les gens qui s'y trouvaient comme des petites lumières; on pouvait voir les infrastructures qui étaient construites sous l'eau... Par la suite mon frère m'a contacté, je lui ai tout raconté, il est venu me rejoindre, mais je n'ai pas eu le temps, ou du moins je ne me souviens pas, de l'avoir ammené sous l'eau, je lui ai montré la chambre dans laquelle il dormirait dans la maison (qui n'était pas dans l'eau) !! Le détail devant être mentionné aussi, c'est que nous n'avions pas besoin de respirer, mais ce, seulement pour une certaine période, l'évolution de l'homme (comme quelqu'un m'a dit dans mon rêve) n'était pas encore assez évoluée pour que nous puissions vivre sous l'eau pour tout le temps. Ah oui, et je me souviens, je suis retournée sous l'eau une deuxième fois, j'étais inscrite à l'école, et même si les cours n'étaient pas les mêmes que dans la ville d'où je venais, je devais aller à l'école... qui était sous l'eau, je m'apprêtais à aller à mes cours de musique !!