je suis dans une rivière avec mon frère et ma sœur et c'est la tempête (pluie, noirceur et vent). ensuite on voit un gars qui déplit une tente directement dans la rivière et ca devien un genre de bateau. (je ne me rappel pu vraiment la suite de se qui c'est passé dans la rivière). Nous somme maintenant dans un champs labouré, nous croison une fille avec qui nous nous faisions garder jeune (nous ne l'avons pas vue depuis près de dis ans) elle laboure le champs a la main. ensuite nous entrons dans un batisse délabré et quand je regarde par la fenêtre, je voit plusieurs petite tornade au loin. j'avertis mon frère et ma sœur et ceux-ci regarde aussi part la fenêtre (il fait jour). je me change de bas souvent et de vêtement, je me chivane un peu avec ma sœur. je regarde a nouveau par la fenêtre et les tornade sont proche. tout d'un coup tempête de sable et je suis agiter, durant la tempête, je me promène dans toute les pièce de la batisse. quand terminé, nous sortons à l'extérieur dans le but de continuer notre périple. on revoit la fille qui tien une arme dans ses main, il a u de la neige maintenant et l'autre bord de la cours il y a un berger allemand attaché. la fille lui tire un balle de neige. (dans mon rêve je sais ce qui va arriver, je sais que le chien va tuer la fille et finir par mourir lui même) elle lui tire la balle et le chien cours vers elle, casse sa chaine et tue la fille. à l'avance, j'avertis mon frère seulement de courir pour se cacher mais trop tard, le chien cours déjà après moi. je cours derrière la batisse et j'attrape a baton. quand le chien fonce sur moi, je l'attaque a mon tour et fini par le tuer en le perforant avec ce baton. (je continue de savoir dans mon rêve se qui va se passer). j'entend une voiture arriver, c'est les propriétaire du chien. (je sais qu'il vont nous pourchasser) moi mon frère et ma sœur partons dans les bois. JE ME RÉVEILLE.
sachez que le bout de mon rêve avec le chien, j'ai déjà rêver a ca et je connais la fin du rêve même si je me suis réveiller avec que le maitre du chien nous pourchasse.
Voici mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA