voir et etre un assassin!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emmanuelle75
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2006, 14:27
Localisation : vinalmont

voir et etre un assassin!!!

Message par emmanuelle75 »

Bonjour,
dans le même rêve, je vois une femme qui noye son petit garçon de huit ans (l'âge du mien) dans une citerne, ainsi qu'un homme qu'elle essaye de noyer en m^me temps. Alors que le petit garçon tombe au fond, l'homme se ressaisit, étrangle la femme qui se transforme...en homme !
Juste arpès, je me vois chez moi et je sais que je viens de commettre un crime, mais je ne sais pas qui j'ai assassiné. Je suis assez bien habillée et coiffée et ne suis échevelée après cet acte, je suis très calme car pour moi c'était un acte incontournable. Une femme inspecteru vient alors à  ma porte et je sais qu'elle vient pour m'arrêter. Je lui montre les indices de traces de sang, et elleme fait remarquer que je suis bien habillée, comme si je venais de me changer, mais je lui dit que non. Elle m'arrête et je n'oppose pas de résistance, mais je sui atterrée car je vois mes enfants rouler à  vélo et je pleure car je ne les reverrai plus, et je pense en plus à  la peine qu'ils auront d'avoir une mère en prison pour un tel acte. Je sais que j'ai gâché leur vie, même si mon acte était absolument nécessaire. Cela je le sens dans mon rêve mais je ne sais pas dire pourquoi.

Emmanuelle
Répondre