voir ma petite fille dans un four allumé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

faby95
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2023, 11:08

voir ma petite fille dans un four allumé

Message par faby95 »

j'ai rêvé de voir ma petite fille de trois ans entrée dans un four brulant et je n'arrivais pas à la faire sortir du four, elle avait des brûlures partout sur le corps. je fais souvent des rêves prémonitoires, qu'est-ce que celui-ci peut représenter ? merci de m'aider, fabienne
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: voir ma petite fille dans un four allumé

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

un rêve prémonitoire n'est jamais exclus mais celui-ci ne me semble pas de prime abord concerner directement votre petite fille réelle.

votre petite fille de 3 ans peut représenter un aspect de vous, une nouvelle façon d'être, qui aurait 3 ans.
Il se peut aussi que ce soit plus généralement quelque chose qui ait vu le jour il y a 3 ans.

Qu'y a t-il eu de nouveau " en vous" depuis 3 ans ?

voyons déjà si cela vous évoque quelque chose , et si non décrivez votre fille dans la vie réelle, comment est-elle, quel est son caractère, qu'en pensez vous ?

Bien cordialement

Alice
faby95
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2023, 11:08

Re: voir ma petite fille dans un four allumé

Message par faby95 »

Bonjour,
Je vous remercie de votre soutiens,
pour une précision : je suis la grand mère de ma petite fille.
Bizarrement dans la soirée, mon fils séparé de sa compagne depuis 2 ans a eu une communication téléphonique, une dame lui demande des infos sur le comportement de ces 3 jeunes enfants afin d'envoyer une assistante éducatrice genre SUPER NANNY chez son ancienne compagne car les enfants sont perturbés, mal éduqués, harcelés, brulure de cigarette... je précise que mon fils a les enfants que les vacances scolaires car ils habitent loin. Cette intervenante ce n'est que du positif pour les enfants, enfin une réaction depuis que je lance des alertes au juge des enfants, au 119. Peut-être que mon rêve/cauchemar serait lié à ce coup de téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée, fabienne
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: voir ma petite fille dans un four allumé

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

Tout est toujours possible mais il faut savoir que la plupart du temps, les rêves " utilisent", font référence aux évènements extérieurs pour signifier des évènements intérieurs au rêveur ou à la rêveuse. Il est donc important et prudent de toujours examiner les deux possibilités avant d'admettre l'hypothèse d'un rêve prémonitoire.

L'hypothèse que ce rêve vous parle de vous n'est pas à exclure, cette petite fille , bien que dans la réalité vous en soyez la grand-mère, peut tout à fait désigner: _ soit un aspect de vous même, une manière d'être " comme votre petite fille", _ soit un projet, une entreprise, une activité ou encore une création par exemple, qui aurait vu le jour il y a 3 ans,
c'est pour cela que je vous demandais de décrire votre petite fille, sa description permettra de voir si un lien peut être fait avec vous ou une de vos activités.

Si le rêve fait référence à la situation concrète extérieure de votre petite fille, on pourrait y voir en effet une similitude avec le fait qu'elle soit dans " une situation brulante" dont vous n'arrivez pas à la sortir.

Bien à vous

Alice
Répondre