voir quelqu'un se suicider

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouchou64

voir quelqu'un se suicider

Message par chouchou64 »

bonjour cette nuit jai fait un rêve choquant du coup après impossible de me rendormir j'etait avec une copine dans une voiture à  coté de la plage garer dos a la mer en pente et a coté de moi une falaise ou l'on voyait le bord de la falaise. donc ma copine me parlait et je l'ecouter pas aucune envie de l'ecouter je la voyait mais elle parlai dans le vent et la jai vu une copine a moi proche qui etait sur la falaise avec une grande boite de ballon de plage elle etai contente enfin elle paraissait heureuse et elle s'assoit sur la falaise en face de ma voiture et pose ses ballon toute souriante. ma copine dna sma voiture continua de parler et je continuer a pas l'ecouter et a regarder mon autre copine proche qui etais sur la falaise et tout dun coup ma copine assise sur la falaise se jette la tete la première je cri mais impossible de sortir de la voiture je la regarde se suicider et je ne peut rien faire et mon autre copine de la voiture continu a parler sans voir ce qui se passe et s'en sortir de la voiture je la voit morte alloner sur le sable dos a moi donc allonger sur le ventre et je ne voit pas sa tete et voila.

s'il vous plait donnez moi si possible une signification sa me trouble ce reve et sa me fait un peu peur.....
Répondre