Voir son chat domestique alors qu'il est mort auparavant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miaouuu

Voir son chat domestique alors qu'il est mort auparavant

Message par Miaouuu »

Bonjour à  tous, voilà  cette nuit j'ai fait un rêve.

Ca se passait d'abord dans le centre ville, après avec une amie on a décidé de se rendre dans notre ancien lycée (fréquenté en 2010-2011) mais une partie de celui-ci s'était transformé, on voulait se rendre dans la chambre d'une amie (alors que dans la réalité,ce n'est pas un internat) , on a monté des escaliers et là  on arrive dans la salle de bain, on monte l'étage suivant c'était une chambre, et là  je vois mon chat qui est décédé il y a maintenant 5ans, il était allongé et me regardait, par réflexe j'ai couru vers lui pour l'enlacer (je tenais beaucoup à  lui), il ne ronronnait pas et ne miaulait pas mais était vivant. Il était là  et mon amie ne le voyait pas, il devait donc être une hallucination mais j'vous assure que je sentais son pelage contre moi. (Et le rêve se finit ici)

Je ne sais pas si ça a grande importance, mais en y repensant j'ai été malade pendant 2 mois non-stop lors de cette année.

Merci d'avance pour vos réponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

:arrow: Salle de bain : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

:idea: Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

:idea: quand nous rêvons d'animaux domestiques, nous prenons conscience de nous et avons accepté certaines parties de nous

:!: il y a des passions qui sont bien contrôlées, même si cela suggère que ces passions ne furent jamais trés importantes

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:!: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication.

:?: Si un revenant (ou fantôme) évoquant une personne disparue identifiable (ou animal de compagnie) s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
Miaouuu

Message par Miaouuu »

Merci beaucoup pour cette réponse si complète !
Répondre