Voir son mariage
Modérateur : ROSA ALBA
Voir son mariage
[b]Bonjour a tous, J'ai rêvée que j'avais vu mon mariage qui ce passé dans un parc très chaleureux, lumineux .. & près de moi je voyais l'homme (le mari) que je ne connais pas, me voyant avec la robe de mariée toute blanche et par la suite je vois ma grand mère me coiffé mes cheveux brun avec des fleurs rose clair et blanche sur toute la tête c'était vraiment beau, et devant l'arbre je vois ma cousine que je n'ai pas contact me faire monté sur ce grand arbre avec mon mari et ma grand mère mais je ne comprends pas car ma grand mère me poussé méchamment moi et mon mari pour qu'ont tombent on a réussi a tomber mais on ces relevé et remonté. Jetait heureuse dans le rêve (pas comme dans la vrai vie.. malheureusement) mais ce mariage était magnifique le vrai rêve d'enfant.
[/b][/b]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
<<je vois ma grand mère me coiffer mes cheveux bruns avec des fleurs rose clair et blanche sur toute la tête c'était vraiment beau>>
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
----------------------------------------
----------------------
<< ma cousine me fait monter sur ce grand arbre avec mon mari et ma grand mère>>
Cette correspondance est valable en bien comme en mal
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.
<<ma grand mère me poussait méchamment moi et mon mari pour qu'on tombe on a réussi a tomber >>
<<mais on ces relevé et remonté.>>
----------------------------------------
---------------------------------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<J'etais heureuse dans le rêve >>
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.