j'étais a parler avec une personne et la quittant afin de me rendre chez moi en voiture.
Plus tard, une personne me dépasse en moto a une vitesse folle suivis d'une autre moto.
En passant sur un viaduc ou je vois une autoroute en bas, je vois les 2 motocyclistes qui sont dans la boucle d'engagement pour l'autoroute perde le contrôle de leurs motos du a une trop grande vitesse. Pendant un court laps de temps, ils parviennent a récupérer et accélèrent pour la bretelle de l'autoroute. Je puis voir par contre que la première moto ne va pas bien (problème mécanique) du a sa tenu de route.
Ensuite, la première moto perd sa roue avant et la, la personne de cette dernière parvient a reste debout sur l'asphalte (glissant sur ses pieds) pendant un moment (près de 1/2 kilometre) et la, l'accident avec l'autre moto et les autos présente se déroule. Moi je suis arrêter sur le haut du viaduc. Il me vient ensuite l'idée d'aller chercher mon appareil photo dans ma voiture et en me rendant a cette dernière, je me réveille.
Je suis un homme de 55ans.
Voila...
Merci pour tout vos commentaires.
Philou55
Voir un accident de motocyclette
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
- reveur d'Or
pour info !
=> les accidents de la route peuvent tous avoir un lien avec la sexualité ou l'image de soi ...peut-être ne sommes nous pas prudents ?
=> une collision pourrait suggérer un conflit avec quelqu'un, tandis que la rage au volant signifierait un manque de contrôle de nos émotions
=> une collision pourrait suggérer un conflit avec quelqu'un, tandis que la rage au volant signifierait un manque de contrôle de nos émotions
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=> à travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder. Voir, en rêve, correspond toujours à une prise de conscience intérieure.
-----------------------------------------------------------
=> Deux motards expriment la dualité et un conflit personnel important.
=> Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
----------------------------
=> un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée
=> Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à notre insu
-----------------------------------------------------------
=> Deux motards expriment la dualité et un conflit personnel important.
=> Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
----------------------------
=> un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée
=> Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à notre insu