Voir une silhouette blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Deupso88

Voir une silhouette blanche

Message par Deupso88 »

Bonjour,

Depuis quelques jours mon copain déprime, après avoir perdu plusieurs amis proches qui l'ont trahis. Il n'a presque plus personne. Etant à  deux doigts de perdre ma meilleure amie aussi car nous nous éloignons,je ne suis pas au meilleur de ma forme non plus. Mon chéri fait tous les soirs deux cauchemars à  la suite, toujours les mêmes. Dans le premier, il voit s'éloigner les quelques amis qui lui restent et qu'il considère comme sa famille. Il a beau courir pour les rattraper, ils ne bougent pas mais s'éloigne de plus en plus vite. Dans le deuxième cauchemar, il me voit moi, devant lui et une silhouette féminine blanche déprimée. Puis, la silhouette m'entraîne loin en riant. Elle semble heureuse de partir avec moi et lui cours, cours pour me rattraper mais rien n'y fait, à  la fin je suis tellement loin de lui qu'il ne me voit plus. Le pire est que cette silhouette (cheveux ondulés, sans visage, toute blanche, assez petite, avec des formes) a le même rire que ma meilleure amie! Il se rappelle vaguement qu'il y avait une chaise. Il la voit aussi quand il est réveillé, elle l'observe, les bras croisés. Elle a l'air triste et elle l'angoisse et l'empêche de dormir...
Répondre