VOIRE DOUBLE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TOTEM
Messages : 12
Inscription : 07 août 2006, 19:38
Localisation : PARIS

VOIRE DOUBLE

Message par TOTEM »

Il y a quelques semaines, j'ai rêver de ma grand-mère décèdée récemment. dans ce rêve, je suis dans une pièce type cellule, le sol est brillant comme du verre mais la pièce est sombre, j'ai à  coté de moi assise sur une chaine ma grand-mère, et de l'autre coté de la pièce derrière un verre , je vois encore ma grand-mère mais là  des gens l'attache, et je pleure, je pleure, en disant "non non s'il vous plait ne l'attacher pas, elle ne mérite pas ça", et l'autre grand-mère (c'est la même) assise sur la chaise me prend dans ses bras et me dit ne t'inquiete c'est pas grave, ils ne lui font pas de mal, et je répond oui mais je ne voulais pas ça pour elle, et je pleure.

Je me suis réveillée très troubler, limite en pleur, très choqué par ce rêve. Je passe une période difficile, qui peut me dire de quoi il s'agit
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

Message par ange cassandra »

Tu as eu peur que ta grand mère souffre en mourant? qu'elle ne soit pas dans un meilleur endroit que sur terre? je ressens une certaine soudaineté comme si tu a été surpris par son décès et que tu penses qu'elle doit souffrir de sa propre mort, pourtant elle te dit elle meme que tout va bien...je pense que tu dois essayer d'évacuer ta peur de la mort et de la souffrance et peut etre tu revera d'elle dans un autre endroit qu'une cellule noire :)
Répondre