voisin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olivetti

voisin

Message par olivetti »

je n'ai pas trouvé le mot voisin dans le répertoire...
que pourrait vouloir dire ce rêve ?
un voisin qui vient sonner chez moi pour dire que mon invitée fait trop de bruit en marchant ? c'est un homme, qui vit seul et qui a l'air un peu agressif mais j'arrive à  le calmer...
merci!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Evidemment non, le voisin n'est pas répertorié en tant que tel, puisqu'il peut représenter un homme ou une femme....et donc symboliser ton double onirique, c'est-à -dire TOI :wink:

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: CALMER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
:idea: le sang-froid ne vous fait pas défaut. :!: Le calme revient aprés la tempête.
olivetti

Message par olivetti »

c'est toujours aussi intéressant! ...cela pourrait vouloir dire que cela devient plus concret, je me rapproche de la source !...(ne sont plus des fantômes, des revenants, comme dans mes anciens rêves ) il est vrai que j'ose aborder avec ma mère des questions qui la dérange en ce moment ...
merci beaucoup!
Répondre