voiture à l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalymushu
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2006, 21:59

voiture à  l'eau

Message par lalymushu »

Ca fait au moins 4 fois que je fais le même rêve :
la première fois, j'ai sorti la voiture de ma cour et il y a la Somme qui passe juste derrière puisque la cour donne sur le chemin de halage. J'ai trop reculé avec la voiture et les roues arrières ont glissé le long du talus. j'ai eu le temps de descendre de ma voiture et j'ai regardé ma voiture couler.
la 2e fois je roulais avec une amie comme passagere le long d'une route qui longéait une rivière. Je roulais trop près de la rivière, ma voiture a flanché. Mon amie et moi sommes sorties de la voiture et nous l'avons regardée couler.
Cette nuit j'étais encore au volant et j'avais une collègue à  côté de moi. J'ai voulu faire demi tour au niveau d'une sorte d'écluse mais j'ai trop reculé et la voiture est tombée à  l'eau, nous avons encore réussi à  ouvrir les portières et à  remonter à  la surface! mais plus de voiture...
J'aimerai savoir ce que cela signifie? d'autant plus que c'est la 1ére fois que je fais un rêve qui se répète comme ça! Merci de m'aider;
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Lalymushu

à  2 reprises tu dis " j'ai trop reculé"
et 1 fois "...trop près de la rivière ..."
Il y a 3 "trop".

Mais comment te conduis-tu dans ta vie en ce moment . Prends-tu des risques, te sens-tu madroite ?
Tout est réuni, la maison( la famille), l'ami ( l'entourage), la collègue ( la profession).

Tu dois essayer de savoir ce que tu fais de trop au risque de voir tous tes projets " couler " et te retrouver dans une sale situation.
C'est un avertissement, essaye de corriger ce qui te semble excessif. Tu dois être submergée et tu peux tomber malade aussi.

fais attention à  toi :wink:
Répondre