Voiture, chute, ravin, pompier... ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aidann

Voiture, chute, ravin, pompier... ?

Message par Aidann »

Bonjour,

J'ai fait un étrange cette nuit et j'aimerais bien avoir vos commentaires. J'étais dans une voiture avec mon frère (au volant) et une autre personne derrière dont je ne me souviens pas de l'identité (quelqu'un que je connsis tout de même). Nous nous sommes retrouvés dans des eaux rapides, à  l'intérieur de la voiture. C'étais amusant et je me souviens m'être dit que ce n'étsis pas la première fois que j'y allais. à€ l'embouchure de deux directions, mon frère n'a pas pris la bonne. Je savais que des chutes immenses nous attendais. Nous sommes arrivés à  ces fameuses chutes qui se tranformais finalement en ravin rocailleux. Je savais que c'étais notre mort. La descente dans le vide a été très longue. J'ai tenté de m'assoir afin de me protéger du choc violent qui approchait. J'ai dit à  mon frère et l'autre personne que je les aimais. Après, c'est le noir. Lorsque j'ouvre les yeux, des pompiers sont là  pour nous secourir. Nous n'avons aucune égratignures, un miracle. Le lendemain, je tente d'aller voir les pompiers pour comprendre ce qui s'est vraiment passé. Je me réveille.

Avez-vous une idée de la signification de ce rêve ?
Répondre