Voiture qui me suit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marion88
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2024, 01:00

Voiture qui me suit

Message par Marion88 »

Bonjour,

J'ai rêvé qu'une voiture blanche berline (vieux modèle type voiture americaine annee 60-70). La voiture était blanc crème et le toit était d'un blanc plus clair. Cette voiture roulait sans conducteur et me suivait car j'avais remarqué qu'elle roulait lentement derrière moi ou roulait à faible allure pour me dépasser parfois. L'ambiance du rêvé est assez intrigante comme s'il y avait quelque chose qui clochait. L'atmosphère du rêve y était assez gloque comme une enquête policière. Je savais qu'il y avait un problème avec cette voiture. Puis le lendemain, j'etais vers un champ recouvert de neige qui fondait. La voiture a continué de me suivre, mais elle s'est garé sur un parking avec d'autres voitures. Moi j'ai continué ma route avec une personne que je ne voyait pas clairement mais c'était un homme, qui voulait m'aider à comprendre le problème avec la voiture. Je savais que dans la voiture il y avait un truc bizarre. La personne qui m'aidait a téléphoné à un numéro et nous avons su qu'il y avait un cadavre dans le coffre de la voiture. Lorsque l'homme qui m'aidait a téléphoné nous nous trouvions dans une ville où une région qui s'appelle BOSSA (en phonétique).

Merci
Revasse
Messages : 9
Inscription : 11 août 2020, 17:06

Re: Voiture qui me suit

Message par Revasse »

Bonjour Marion,

La voiture sans conducteur avec un cadavre dans le coffre pourrait symboliser un événement passé comme un secret ou un problème qui continue d'avoir son influence négative sur votre vie.

L'ambiance intrigante et glauque du rêve pourrait refléter des sentiments d'anxiété ou de méfiance envers quelque chose qui se produit dans votre vie réelle.

La fonte de la neige peut représenter la fin d'une période difficile ou la résolution de problèmes.
Répondre