C'était le soir, je me trouvais à l'aéroport Charles de Gaulle à roissy. Je sortais du travail, je prenais une navette (bus) aéroportuaire qui me menait au parking où je devais récupérer la voiture dont je me sers tous les jours (dans la réalité), cette voiture appartient à ma mère.
Dans ce bus, se trouvait mon cousin (avec lequel j'ai très peu de contacts dans la vrai vie) ainsi que d'autres personnes bien sur, que je ne connaissais pas, dont un couple et un adolescent un peu louches.
En apercevant mon cousin dans le bus, j'ai fait semblant de ne pas le voir, je n'avais pas envie de parler avec lui, mais il m'a interpelé. Je suis donc aller m'assoir à ses cotés à contre cœur.
Derrière nous se trouvaient ce fameux couple un peu louche et l'adolescent.
J'avais l'impression qu'il manigançaient quelque chose. Ce qui s'est avéré vrai.
L'homme s'est ligoté totalement de haut en bas avec une corde, pour un essai, il voulait savoir s'il serait capable de se détacher. Malgré tout il arrivait à se déplacer.
Nous sommes enfin arrivés au parking où le bus nous a tous déposés.
L'homme et l'adolescent se sont approchés en premier de la sortie, et l'adolescent a enfin détaché son père.
En sortant du bus, il faisait nuit. L'homme et l'adolescent cherchaient une personne (un cobaye) à attacher. Mais personne ne s'est laissé faire.
En arrivant à ma voiture, je me suis aperçu qu'elle avait été fracturée et complètement vandalisée.
Les pneus étaient coupés en 2, les sièges étaient complètement détachés du sol de la voiture.
Cela a provoqué chez moi, une grosse angoisse. Comment allais-je faire pour aller travailler le lendemain?
En me réveillant, j'étais toujours angoissée, j'ai eu du mal à me rendormir.
voiture vandalisée
Modérateur : ROSA ALBA