vol dans la nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

double m

vol dans la nuit

Message par double m »

je recoit un coup de telephone (c'est pas moi qui decroche mais je soupsconne une personne mal intentionnée qui cherche a a savoir si il y a qquun)
plus tard
je me retrouve de nuit a entendre des bruits au dehors pres de ma voiture quand j'ouvre la fenetre qui donne sur le vehicule l'obscurité est totale a tel point que je ne vois rien
je trouve une petite lampe de poche et vais voir de plus près le vehicule est ouvert et il me manque les papiers le permis des tickets restaurants ainsi qu'un trousseau de cle servant a ouvrir ma maison
j'entends encore un bruit braque le faisceau de la lampe vers l'endroit d'ou il vient mais ne parvient pas a distinguer quelque chose
la pleine lune apparait et reveil
ce reve est tres sombre et vraiment stressant
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:idea: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

Votre rêve :
:arrow: Nuit : symbole d'angoisses, rêves, calme et gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète
:!: La nuit peut avoir plusieurs significations !
=> Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
:?: Vous ne savez pas à  quoi vous raccrocher
:!: Vous êtes obligé de mourir à  vos anciennes certitudes
:wink: Mais cette nuit-là  contient aussi une promesse de renouveau

:arrow: Dérober (ou se faire voler un objet) est symbole du mensonge à  l'égard de soi ou des autres
=> on vous dérobe un objet :?: : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
=> Vous êtes une femme face à  un voleur masculin :?: : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à  un voleur féminin :?: : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à  naître

:arrow: Pour une femme, le sac à  main est une sorte de <<nécessaire à  vivre et à  plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.

=> Rêver que vous tenez, perdez, cherchez ou retrouvez votre sac vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité.

:arrow: Pour un homme, le sac signifie plutôt un bagage qui l'accompagne en déplacement : c'est sa liberté d'action dont il s'agit.

:arrow: Papiers d'identité : Symbole de la personnalité
=> Vous ne savez plus trés bien qui vous êtes ni où vous êtes
:idea: Période de vie où vous ne retrouvez plus vos marques
Répondre