Vol de voiture bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aless

Vol de voiture bizarre

Message par Aless »

Bonjour a tous,

Je viens enfin de me décider de m'inscrire pour espérer avoir une interprétation de certains de mes rêves, ceux qui me marquent le plus.
Voici le rêve que j'ai fait cette nuit.

Je sors d'un magasin avec une amie et une connaissance. La connaissance récupère sa voiture à  côté de laquelle j'étais garée. Elle a une petite voiture rose.
Mais ma voiture n'est plus là . Je comprends qu'on l'a volé. Je ressens du stress mais j'ai l'impression d'être plus zen que je ne le serais dans la réalité ;-)
J'espère juste être assurée contre le vol :-/ (Je le suis dans la vraie vie)
Il se passe quelques minutes avant que moi et mon amie remarquons des policiers en contrebas du magasin avec plusieurs voitures, poussées en partie dans de l'eau.
C'est comme si les voyous avaient poussé les voitures du parking surplombant ce lac en cassant la clôture et les ont laissés glisser jusqu'en bas
Il y a une petite voiture rouge encore dans l'eau à  côté de la mienne.
Les policiers sont occupés à  tirer ma voiture de l'eau avec une dépanneuse. Je vois les policiers vérifier les sacs qu'il y a dans le coffre, je les vois soulever mon sac à  main (qui ne ressemble pas au mien dans la vraie vie) et je leur fais signe que c'est à  moi. Je descends donc jusqu'à  ma voiture. J'espère encore qu'elle n'est pas trop endommagée.
Arrivée en bas, je fais le tour de ma voiture avec les policiers.
Au début, ça va, je ne vois que quelques égratignures sur le côté qu'on pourrait réparer.
Par contre, sur le devant de la voiture, il y a plein de trous et on s'aperçoit qu'on a volé le moteur. Je pense toujours à  mon assurance
Et puis voilà , soit je ne me rappelle plus de la suite, soit je me réveille mais mon rêve s'arrête là . Ceci dit, je ne me suis pas réveillée angoissée par ce rêve.

J'espère pouvoir trouver une signification à  ce rêve :-)

Un tout grand merci d'avance
Répondre