Vol ou perte de papiers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mpaz

Vol ou perte de papiers

Message par mpaz »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que je voyageais dans un bus. A côté de moi il y avait un monsieur qui a fait un malaise. Personne ne bougeait. je me suis dirigée vers lui, pour l'aider. On est descendus du bus et je l'ai accompagné à  un poste de secours; Du coup, j'ai réalisé que je n'avais plus mon sac avec moi. Je ne savais pas si je l'avais simplement oublié dans le bus ou s'il m'avait été volé.

Dedans il y avait tout: portefeuille, argent, cartes, agenda, clefs.. j'étais perdue et je ne savais pas comment m'y prendre..

Je me sentais angoissée et je transpirais.. :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le bus est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
=> Voyager en bus signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

PERDRE SON SAC
=> Vous ne savez plus trés bien qui vous êtes ni où vous en êtes. Période de votre vie où vous ne retrouvez plus vos marques.
En effet, perdre quelque chose, en rêve, signifie "a contrario" que tu vas trouver quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau qui va infléchir le cours de ta vie.

=> Vous perdez vos affaires ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous les cherchez sans les trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
mpaz

Perte de papiers

Message par mpaz »

Merci beaucoup pour votre réponse..

Je pense que c'est tout à  fait ça..

Bonne journée, :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

C'EST PAS FINI....C'éTAIT JUSTE UN PREMIER JET... :wink:
:oops: J'éTAIS SUR PLUSIEURS FRONTS A LA FOIS...LE DéCRYPTAGE COMPLET ARRIVERA AVANT MON DéPART EN VACANCES :D ....AVANT VENDREDI SOIR :roll: :?
mpaz

Perte de papiers

Message par mpaz »

Merci beaucoup d'avance!

je surveillerai mes mails...

Bonnes vacances aussi! :D

A bientôt, mpaz
Répondre