Cette nuit,j'ai fait un rêve assez étrange...
J'ouvre les yeux,et je suis devant un magasin...Le magasin qui est devant chez moi...Je tourne la tête et à mes coté je découvre 10 personnes.Dont un garçon au cheveux bleus foncé et une petite fille...Il me semble qu'elle avait 5 ans...Quant à moi,dans ce rêve j'avais 16/17 ans...Je demande au garçon ce que nous allons faire :
- Ben! Tu perds la mémoire vite...On va cambrioler! T'es sure que tu te sens bien?
Je répond que oui...Donc,nous rentrons dans le magasin.La petite fille se dirige vers un agent de sécurité et elle dit qu'elle à perdu sa mère...Pendant ce temps,moi,je cours vers le rayon où se trouve l'eau...Soudain,j'entend comme une alarme...Je vois que des policiers sont arrivé et un court vers moi...Je prend une de mes chaussures et lui balance dans la figure,il vole ( le policier...) et s'effondre contre l'eau.J'en profite et part en courant...Soudain,des barrières ferment le rayon.Je grimpe alors sur une étagère,les policiers ne peuvent pas m'atteindre...Et là ,vers les portes,je vois les personnes qui m'accompagnaient...Je descend et je court vers eux...Les portes se ferment...Sauf une...chance...Je court vers cette porte...Et je vois le garçon aux cheveux bleus...Et là j'hurle son prénom .. " Inaki..."ou un truc du genre ,il me voit,m'attrape par la main et nous partons en cours...Mais je remarque que je cours hyper lentement...Alors,j'abandonne,je me tourne et je fonce dans les policiers...J'arrive devant le magasin et je me cache derrière un homme et j'hurle :
" C'est lui!Il m'a forcé à le faire!"
Les policiers sortent leurs armes et s'apprêtent à tirer sur l'homme,sauf que je fuis et je grimpe dans un arbre.L'homme que j'avais pris comme bouclier a essayé de grimper dans l'arbre en m'insultant.Soudain,une policière charge son arme,elle me vise...Derrière je vois " Inaki" courir vers moi en tendant la main.La policière tire et...Je me suis réveillée...
Désolée si j'ai fait des fautes et si c'est mal expliqué