voller comme super man

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

houida
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2006, 14:00

voller comme super man

Message par houida »

bonjour mon mari reve pas mal de fois un mm reve c de voler comme super man dans l'air ,je ne c pas ca veut dire quoi j'espere que se n pas grave ,merci de me rependre
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

bonjour houida,

il me faudrait quelques précisions : votre mari dans son rêve a t-il des ailes ou non ? Le ciel est de quelle couleur? Il fait jour ou nuit dans ses rêves? Depuis quand s'est-il mis à  faire ces rêves? Et enfin, quel âge a-t-il?
houida
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2006, 14:00

voler comme super man

Message par houida »

merci beaucoup d'avoir preter attention a ma question ,pour le ciel bleu et en jour,pour les ailles non il n'a pas ,et son age c 31 ans,il a commencé à  rever ca fait 6 ans un peut pret mais pas tout le temps, c rare .

j'espere que cela et clair pour toi

merci beaucoup
SARASWATEE
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2006, 18:07

Message par SARASWATEE »

J'ai lu un article ou Jung dit que les gens qui rèvent qu'ils volent ne sont pas dans la réalité ...Je ne suis pas tout à  fait d'accord, je crois qu'on rève tous un jour ou l'autre que l'on vole. Ca représente certainement un lâcher-prise par rapport aux évenements, la sensation qu'on peut décider de sa vie, qu'on est libre.
Répondre