Vomir de la nourriture
Modérateur : ROSA ALBA
-
Anaedaniels
Vomir de la nourriture
Bonjour dans mon rêve j'étais assise à table avec des amis, ou de la famille je ne sais plus trop, il faisait nuit, et j'avais trop mangé je me rappel avoir commencé à me sentir très mal, je regrettais d'avoir autant mangé, et discrètement je me suis mise sous la table et me suis mise à vomir...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Vomir de la nourriture
<<j'étais assise à table avec des amis, ou de la famille >>
vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
------------------------------------
Partager un repas est symboliquement en lien avec notre nourriture émotionnelle ; il y a des conséquences à manger chez quelqu'un ou avec quelqu'un : Nos besoins sociaux sont ainsi comblés.
Nous pouvons aussi prendre conscience du besoin de relation avec l'endroit où nous mangeons autant qu'avec la personne avec qui nous mangeons
<<et j'avais trop mangé je me rappel avoir commencé à me sentir très mal >>
Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales
Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés
--------------------------------
un rêve sur la bile est symbolique d'une forme de mal
Dégoutés, nous pouvons nous détourner, mais nous devons affronter les problèmes
Rêver d'être ulcéré signifie que nous ressentons des sentiments d'amertume par rapport à quelque chose dans notre vie
Que cette amertume revienne à la surface nous donne l'occasion de l'exprimer et d'y travailler
Nous assimilons de fausses informations qui nous causent des problèmes et nous devons nous débarrasser de l'amertume ou même de la culpabilité
<< je regrettais d'avoir autant mangé >>
Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises
<<et discrètement je me suis mise sous la table et me suis mise à vomir >>
être en dessous de quelque chose suggère soit l'abri, soit la soumission au pouvoir de quelqu'un
cette position peut aussi représenter la partie de nous que nous voulons ignorer, nos faiblesses
-----------------
dans les rêves, les choses basses ou la sensation de bassesse indiquent l'infériorité ou l'humilité
souvent nous adoptons un comportement de soumission et nous sommes alors dans une position inférieure aux autres
quelquefois, se situer sous quelque chose ou quelqu'un indique un besoin d'explorer les dessous d'une situation ou les rapports négatifs inhérents à une relation
------------------------------------
<<et j'avais trop mangé je me rappel avoir commencé à me sentir très mal >>
--------------------------------
<<et discrètement je me suis mise sous la table et me suis mise à vomir >>
-----------------