bonjour!!
Cette nuit j ai révé que mon conjoint vomissait sur le canapé! Ce n était pas un petit vomi!! Je sais qu il y avait du saumon et des épinards! Hum! Lol
Je lui ai dis: c est a cause de l alcool que tu vomis! Il c est énervé...
Je ne comprend pas trop pourquoi je parle d alccol!
Est ce que quand on rêve de son conjoint régulièrement cela signifie quelque chose?
Merci tout plein!
vomir
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Souvenez que dans nos rêves, nous pouvons revêtir les oripeaux de tous les figurants. Nous sommes, ‘parfois', l'un, l'autre, tour à tour.
Le vomi correspond au rejet de ce que nous avons sur l'estomac <autrement dit sur le cœur> et que nous ne savons dire, émettre et commenter, mais qui empoisonne notre vie.
Le plat ou ce que vous en évoquez semble relever d'un ‘bon mélange alimentaire' <Auriez-vous, Vous, quelque chose à commenter d'un vécu, d'une situation qui ne fut pas malveillante, mais ressentie t- elle ? (posez-vous la question, sans répondre obligatoirement ici)..
Le canapé, ne l'oubliez jamais, c'est le ‘divan/divin' de l'analyse, là où la psyché devrait débonder quelques secrets. Enfin, il évoque aussi de « petites gourmandises » : Choisissez, puisque le plat ingéré semblait apparemment délicieux.
L'alcool parle, évoque toujours les « buées » autrement dit ce qui émane d'un brouillard quelconque, d'où qu'il vienne.
L'énervement, naît souvent ou la plupart du temps du constat que l'on fait de soi (sensibilité de l'ego) qu'on ne sait reconnaître. D'où les fameux adages ‘Qui se sent morveux se mouche', ou bien encore ‘ - ‘Il n'y a que la vérité qui blesse' - et il en existe beaucoup d'autres. (Ici ni cours de proverbes, ni de littérature)
Lorsqu'on rêve souvent de son conjoint cela dit souvent que dans la vie nous pensons ne faire qu'UN, être en parfaite ‘noces chimiques' <d'où une confusion/fusion dans les rêves, où l'on s'approprie putativement sa pensée !

Souvenez que dans nos rêves, nous pouvons revêtir les oripeaux de tous les figurants. Nous sommes, ‘parfois', l'un, l'autre, tour à tour.

Lorsqu'on rêve souvent de son conjoint cela dit souvent que dans la vie nous pensons ne faire qu'UN, être en parfaite ‘noces chimiques' <d'où une confusion/fusion dans les rêves, où l'on s'approprie putativement sa pensée !

- Crystal Eye
- reveur d'Or

SAUMON

=> Apprenez à prendre du repos !
=> Vous prononcez des paroles ?

=> Le couvercle des inhibitions se soulève.