Votre aide pour un rêve de petit déjeuner? :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KobaltKo

Votre aide pour un rêve de petit déjeuner? :)

Message par KobaltKo »

Bonjour à  tous! :D
Je me suis inscrite sur ce forum suite à  un rêve particulier que j'ai fait lors d'une sieste hier après midi!
J'aurais besoin d'aide pour une petite interprétation car c'était un rêve vraiment loufoque! :lol:
J'ai rêvé que j'étais assise à  table avec le guitariste Frank Iero (guitariste de mon groupe préféré) à  une table en formica, il mangeait des céréales avec du lait et me regardait, j'essayais de lui parler en anglais pour lui demander quelque chose dont j'avais besoin mais il ne comprenais pas et je n'arrivais pas à  bien l'exprimer.

Voilà , c'est relativement peu comme information mais le contenu a été en tout cas assez drôle à  vivre, c'est pas tous les jours qu'on prend le petit dej' avec une star!
Et j'aurais été intéressée de savoir si il y avait une signification plus poussée, à  part celle que j'ai besoin d'améliorer sérieusement mon anglais! :lol:
Merci d'avance à  ceux qui pourront m'éclairer! Bonne soirée à  tous!
kamikaJOE

Message par kamikaJOE »

Bonsoir,

Le guitariste représente une partie de toi. Apparemment il s'agit d'une personne que tu apprécies beaucoup. Il doit donc posséder un certains nombres de qualités que tu admire en lui. Ces qualités tu peux le retrouver en toi.

Le fait que tu ai du mal à  communiquer avec la star montre que tu as des problèmes de communication. Ces problèmes de communication concerne ta difficulté à  accéder à  une partie de toi même.
KobaltKo

Message par KobaltKo »

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui, c'est vrai que j'apprécie le personnage, il incarne pour moi un certain modèle de réussite.
Pour ce qui est de la difficulté à  accéder à  une partie de moi même, rien ne me vient particulièrement à  l'esprit, mais il est possible que cela devienne clair!
Merci encore! :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

-------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Musicien : symbole d'intelligence
=> Votre finesse et votre intelligence sont les meilleurs instruments pour transformer votre vie et la rendre plus harmonieuse.
:!: Vous devriez pouvoir atteindre cet objectif sans trop de difficultés

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: manger avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :

:?: Boire du lait ? Une période d'abondance et de richesse est amorcée. Un vent de renouveau commence à  souffler dans votre vie

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

---------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

:?: Si, au cours du rêve, vous entendez un langage étranger, incompréhensible, c'est que vous avez du mal à  trouver l'accord entre <<être>> et <<faire>>.

:!: Il existe chez vous une discordance entre votre intelligence, limitée aux idées, et l'action proprement dite.

:arrow: Langue étrangère : Incommunicabilité, difficultés d'expression ou de communication

-(au Négatif) Les paroles qu'on vous adresse sont incompréhensibles, inintelligibles ? Il vous manque un élément de base pour ne plus vous sentir étranger à  un domaine (travail, compétence, psychologie, pensée intellectuelle)

:idea: La signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez du mal à  vous faire entendre. Vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes;

:?: Si dans le rêve, on apprend une langue étrangère, c'est qu'on éprouve, peut-être inconsciemment, l'envie de changer de vie. Cela peut se produire.
Répondre