voyage avec son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CHARLOTTE777

voyage avec son ex

Message par CHARLOTTE777 »

je rêve régulièrement que je suis en voyage avec mon ex. on est séparé depuis presque 2 ans il a a nouveau quelqu'un dans sa vie moi aussi mais depuis plusieurs mois je rêve que l'on est en voyage a chaque fois dans un pays différent comment je peux interprêter ce rêve qui revient réglièrement?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En règle générale :arrow: Rêver de partir en voyage, seul(e) ou accompagné(e), est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives - en affaire comme en amour! La destination n'a pas vraiment d'importance, c'est la durée qui compte. Un très long voyage est signe de fiançailles ou mariage. Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une bonne influence (un guide)

Par contre, être en compagnie de votre ex et changer de pays à  chaque fois peut indiquer une instabilité amoureuse ou une incapacité à  se fixer.
Répondre