voyage en allemagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jadhox
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2006, 01:37

voyage en allemagne

Message par jadhox »

en faites voila la nuit dernière j'ai revé que je faisait un voyage en allemagne, sur un coup de tete avec un inconnue, il m'a acceuilli apparement je vivait chez lui le reve était assez sombrem ais pas gloque je veux dire je crois que c'était essentielement la nuit
j'ai appris plus tard dans le reve que le gars avait le même prénom et le même nom que moi a une seul différence près je m'appelle raFaël et lui raPHaël et le plus bizarre c'est qu'on ecris souvent mon prénom comme sa et sa m'agace
la seule personne de ma vrai vie avec laquel j'ai ete en contact c'était ma soeur avec laquel j'entretien une relation assez étrange dans la vrai vie et la je lui expliquais que je ne voulais pas rentré, elle ma alors fais remarué que je ne parlais pas allemand
et j'ai demander a raphael de mapprendre, il ma ammenner voir un gars qui ne parlait pas et sont visage restait figé et a un momet sont visage c'est vieilli et d'un cout il avai la peau qui tombait les cheveux gris et les yeux très rouges et je ne me souvien pa splus il as parlé après mais je ne me souvien pas

un detail quand j'ai appris que le gars s'appellait comme moi il allait voir son pere a une fenetre en escaladant par une goutiere (on ma dit d'etre precis)


voila vous en pensez quoi ? merci d'avance
jadhox
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2006, 01:37

Message par jadhox »

help :cry:

je ne sais pas si j'ai presiser mais c'était tres agreable
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que tu as besoin de respirer, de t'éloigner, de prendre de la distance
avec ta vie, particulièrement avec ta soeur, tu as besoin de te retrouver...

Amicalmnt
Nio
jadhox
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2006, 01:37

Message par jadhox »

d'accord merci sa ma lair vrai ce que tu em dit la

mais pourquoi il as le même nom que moi ? enfin ca doit avoir une signification non ?
jadhox
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2006, 01:37

Message par jadhox »

et aussi il y a t'il une raison pour que ce reve me soit agreable ? ce serait parce que dans monr eve j'ai reussi a prendre de la distance c'est sa ?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

parce que c'est Toi, parce que tu vx te retrouver...
Nio. 8)
jadhox
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2006, 01:37

Message par jadhox »

c'est bien ce que je pensais ^^

merci les gens vous cartonnez et je reviendrais souvent vous posez mes questions ;) encore merci
legarsfred
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2006, 09:26

Complexe d'identité

Message par legarsfred »

A mon avis tu as du mal à  te débarasser (ou alors tui viens juste de te débarasser) de la confusion qui règne sur ton prénom. Dans la vraie vie tu dois certaonement être en peramance en train de dire Rafaêl avec un F... Parce que c'est comme ça que ça s'écrit en allemagne ou alors c'est dorigine allamende.. Un truc comme ça. Ce qui finalement blesse ton identité.
L'image de ton père est là  pour te rapeller que c'est lui qui a choisi que ton prénom s'écrirait comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

On dit quoi déjà ?!
c'est l'eau se pisse qui se fou de la chatte iritée?!... :lol:

Amicalment
Nio.
Répondre