voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

belette
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2006, 12:41
Localisation : Bordeaux

voyage

Message par belette »

cette nuit j'ai rêvé que du jour au lendemain je quittais mon boulot pour partir en Chine. je ne connais ni la langue, ni le pays. j'y suis partie avec une copine qui est de là -bas. seulement une fois en Chine, j'habite avec une vieille dame qui est insupportable.
une fois que je me rend compte de ce que j'ai fais, je pense que c'est un truc de dingue mais je suis heureuse et je pense que pendant une année, je vais être bien.
et tout d'un coup je me souviens que des lundi il va falloir que j'appele mon patron pour lui dire que je pourrais pas vanir travailler.
et je me réveille.

si vous avez des réponses pour m'aiguiller dans la signification de ce rêve, je suis preneuse.
merci[/quote]
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

envie d evasion non vous avez de creer quelque de nouveau mais qui pourrai vous appartenir mais vous ne savez pas encore quoi les gens vont vous epauler mais il y aura une petite difficulte mais votre decision est positif . le debut de semaine lundi (des que vous allez vous lancez vous risque de tout quitter)
Répondre