Voyance ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anne76

Voyance ?

Message par Anne76 »

Mon rêve de cette nuit est vraiment bizarre :

Je suis avec une très bonne amie (mais que je ne connais pas dans la vraie vie) et nous sommes dans une chambre. On discute, se sourit et elle me dit que nous pouvons faire une séance de voyance afin d'avoir des réponses à  mes questions (questions que je n'ai pas ! lol !) Je dois m'allonger sur le lit et là  c'est terrible, je me retrouve comme dans un film de possession (j'ai oublié le nom !) je me mets à  m'élever dans les airs, on me tire par la jambe et je ressens toutes les sensations, personne ne me tire mais je me sens tournoyer, tirer... Mais avec beaucoup de douceur, je n'ai pas peur, le pire c'est que je me sens super bien.

Ce rêve est en deux temps, car après mon amie me demande ce que j'ai ressenti mais nous sommes plusieurs dans un autre endroit que je ne connais pas (pour que je témoigne). Je raconte que j'étais bien et que depuis cette expérience je ressens des sensations et j'ai des flashs. J'explique que je me vois déménager et que je sais que cela va se produire. De même pour les autres, dans ce rêve je devine que mon amie est enceinte et elle me le confirme !

Je me mets à  visiter ensuite des maisons et mon déménagement se confirme mais je sais que se ne sera pas cette maison et que la notre sera vendu avant (ce qui se confirme aussi). A noter que la région est différente, beaucoup plus éloignée, dans un autre département

Voilà , très bizarre comme rêve et je n'y comprends rien ! lol !
merci pour votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Anne76

Message par Anne76 »

Personne pour me répondre ? svp
Répondre