WC TROP PETIT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NIOUNIOU

WC TROP PETIT

Message par NIOUNIOU »

Bonjour,

Je reve très souvent que je vais dans des wc qui sont trop petit et ou je dois forcer pour y rentrer mais après je ne peux pas refermer la porte
et souvent je m'assois dessus et là  il y a beaucoup eau qui arrive mais différament à  chaque fois.
par exemple :
-par une corne de brume en temps que chasse d'eau
-par un tuyau
-par moment je ne sais pas d'ou elle vient.
et juste après je me reveille.
Je suis dans differents endroits à  chaque fois

Cdlt
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

--------------------------------

:idea: prendre conscience de la taille dans un rêve met en évidence nos sentiments par rapport à  une personne, un projet ou un objet.

« Grand » pourrait suggérer important ou menaçant, tandis que « petit » pourrait indiquer la vulnérabilité

:?: Vous forcez une porte pour passer : c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent

:!: Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !

:arrow: Inondation : débordement sentimental
:!: Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>

=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)

:?: Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

:idea: La corne exprime à  la fois la puissance et la force, mais aussi l'ouverture de vie, la prise de conscience, réalisée grâce à  un contact avec votre partie cosmique (les cornes, les antennes vers le ciel)
Répondre