Bonsoir tout le monde,
voila, la nuit dernière j'ai fait un rêve bizarre... et j'aimerais bien que l'on m'aide à savoir s'il possède un sens caché.
je vous raconte celui ci avec tous les détails dont je me souviens :
j'étais dans une grange, une immense grange qui est (dans mon rêve) la demeure de mes parents.
celle ci se trouve au beau milieu d'une forêt méditerranéenne avec tout plein de pins.
le sol est jonché d'aiguilles de pins morte et est de couleur ocre rouge.
autour de la maison tout est déboisé avec ce sol ocre et il y a quelques carcasses de voitures plus ou moins rouillées.
voici le décor fini.
dans ce rêve, je suis dans un premier temps dans la grange avec mon chat (un chat que j'ai dans la vie réelle et que j'aime comme un enfant, c'est mon amour, je l'aime plus que tout donc le tenir comme ca dans mon rêve ne m'a pas choqué ) que je tiens précieusement tout contre moi.
la raison : dans chaque pièce de la maison se trouve un énorme animal sauvage parfois un guépard, parfois un léopard...
je cours dans toutes les pièces pour essayer de le mettre a l'abri mais meme lorsque j'arrive dans le garage ou un animal est en cage, j'ai peur pour mon chat et je prend alors la décision de l'emmener dehors; ou je décide de le mettre dans une des voitures rouillées mais qui me semble sure.
or, a peine l'ai je mis a l'intérieur et fermé la porte, que je me rend compte que l'autre portière est restée ouverte et qu'un lion féroce s'approche de lui, alors je l'extirpe de la, et continue de courir.
puis, plus rien car je me suis réveillée!
pouvez vous m'aider a savoir ce que veux dire ce rêve???
merci d'avance
y a t-il une réelle signification??
Modérateur : ROSA ALBA