Yeux de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Yeux de chien

Message par odeessa »

C'est aussi un rêve que je faisais dans la meme période que celui des pieds de bouc...

on sonnait à  la porte de chez ma mère, j'allais ouvrir, pas de lumière dans le couloir. une seule lumière des yeux qui me fixait à  travers les barreaux, je ne savais pas ce que c'était mais ça se rapprochait. Arrivé à  la fin des marches c'était un chien qui marchait lentement il avait les yeux rivés sur moi il était orange et lui était marrons. c'est alors que je claquais la porte prise de peur et j'attendais de voir si il allait se passer qq choses mais rien..

je l'ai fait a repetition aussi pendant 1 an et après 1 fois par an
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

Tu veux dire que c'était vers l'âge de 7/8 ans comme l'autre rêve ?

Et bien, on est un peu dans le même contexte toujours aussi menaçant, cette fois c'est le chien, mais le chien cerbère, le chien gardien des enfers.
Bien sûr le chien a d'autres interprétations que celui de ton rêve, mais là  on se trouve devant un chien démoniaque comme l'était ton père transformé en diable, cette fois tu l'as remplacé par un chien avec ses yeux perçants. Que s'est-il passé avec ton père ? tu avais peur de lui ? il te terrorisait ? certainement, car il s'agit d'un rêve récurrent.

Bon je vais voir les rêves suivants...

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

Ouai quand j'avais 7/8 ans..

J'avais peru de lui car c'est vers l'age de 6 ans ou mon père a commencer à  etre violent, je prenais pas soin de mes affaires scolaires et mon père me defoncais régulièrement a cause de ça... si je perdais mes crayons de couleur je m'en prenais plein la tête...

c'est ce dont je me souviens voila tout...


merci pour ton interet
Répondre