yeux
Modérateur : ROSA ALBA
yeux
je suis en compagnie de 2 ou 3 personnes non identifiables, nous rencontrons ma mère qui a une boite avec des produits homéopathiques pour les yeux. je lui demande de me donner quelque chose car mes yeux me démangent, elle me dit de vérifier si je n'ai pas une poussière qui me gène. je demande à une des personne m'accompagnant de soulever ma paupière, qui mesure au moinq 15 cm de long, et nettoie la paupière avec un coton-tige énorme. on retire une miette de pain grillée, je demande à ma mère un produit de rinçage, elle me dit regarde on dirait qu'il reste quelque chose. on ressoulève la paupière, repasse le coton-tige et sort une sorte de "vers" qui pousse un hurlement de mort et idsparaît. je me sens tranquille à ce moment là et me réveille bien
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: yeux
Ver
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<Soulever ma paupière>>
Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle
Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle
<<mesure au moins 15 cm de long>>
Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer.
C'est le moment !
15 : symbole matériel, sexuel
Rêver "heureusement" du 15 vous apporte gain d'argent, concrétisation de vos projets, aventure physique
<<et nettoie la paupière avec un coton-tige énorme>>
Ablution : symbole de purification
Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro
Géant, Enorme, Gigantesque:
De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.
D'ailleurs, vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.
<<mesure au moins 15 cm de long>>
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à créer.
<<et nettoie la paupière avec un coton-tige énorme>>