Zombies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rom1

Zombies

Message par Rom1 »

Bonsoir! Bon pour planter le décor, je fais de la musique, j'ai parmis ce cercle "amical" beaucoup d'ennemis, voir de plus en plus avec le temps et la plupart sont des anciens amis (d'où les plus récents et peut être les plus mauvais sont un type à  l'ego surdimensionné, et pourtant sans talent, qui voulait profiter de mon "nom" tout en faisant de moi son sous-fifre voire son client, et qui maintenant que j'ai pris mes distances me critique de manière basse et puérile sur des réseaux sociaux)! J'ai aussi vécu une période de déréalisation en 2011 et j'ai par la suite bu de la codéine et de la promethazine à  des fins récréatives (de 2013 à  aujourd'hui suite à  une rupture, puis c'est devenu une façon de fuir), chose à  laquelle je suis en train de mettre un terme. Je suis également parti en vacances quelques jours avec ma mère en début de semaine aux saintes-maries.

Donc voilà  hier soir j'ai rêvé que j'étais dans ce qui semblait être mon appartement, en compagnie de ma mère et nous étions apparemment conscients qu'un danger était proche. J'étais en train de trier mes textes (chansons etc...) avant de partir quand soudain les petits bruits angoissants qui se trouvaient derrière ma porte ont laissé place à  des zombies! Vision effroyable, ma mère fut touchée en premier et devint une zombie... Puis un type qui n'était pas un de ces monstres mais qui n'avait pas l'air mieux qu'eux et qui ressemblait à  un autre type qui tentait de me "vampiriser" il y a quelques années via les réseaux sociaux (et que je n'avais jamais vu en vrai) en me disant par exemple qu'il m'avait ensorcelé (il est marocain), est passé devant moi en souriant, avec en fond une musique de piano des plus angoissantes... (Il m'avait d'ailleurs dit il y a quelques années qu'il viendrait m'emmerder dans mes rêves et j'avais bloqué ce malade de partout mais il revenait toujours avec un autre faux compte...) Je me suis ensuite réveillé en hurlant et j'ai bu un bouchon d' oxomemazine pour la toux avant de sombrer dans un profond sommeil!

Si vous avez une explication svp!
Catseye
reveur d'Or

Re: Zombies

Message par Catseye »

Bonjour Rom1,

j'ai lu votre rêve et je tente une interprétation, qui m'est venue comme une évidence.

Les zombies symbolisent l'inquiétude et l'angoisse. Suite à  ce que vous avez mentionné, dans le "plantage du décor", il me paraît plus que possible, que suite à  vos efforts de décrocher de vos mauvaises habitudes, c'est à  dire la prise des médicaments provoque chez vous un état d'angoisse, propre au sevrage. Il vous faudra prendre sur vous et apprendre à  surmonter vos peurs, pour vous libérer de votre dépendance.

Amicalement

Catseye
Répondre