Anges et faucheuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alinea60

Anges et faucheuse

Message par alinea60 »

Bonsoir a tous
Je rêve souvent , et je fais la distinction entre les rêves dites banales , et ceux qui sont prémonitoires . J ai souvent la description de leurs interprétations même vingt ans après .
Aujourd hui , je me joins a votre forum , pour ne pas attendre, des jours , des mois , ou des années pour découvrir la signification de ces deux dernier rêves .
Il y a une semaine j ai rêvé :
un soleil avec un visage humain , radieux , charmeur me regardant tout souriant ,
ce visage se transforme en ange , et ce multiplie en quatre autre anges , blanc , torse dénudé et aux grandes ailes de plumes d oiseau,
trois entre eux se montre de profil ( comme des images égyptiennes) le premier , le plus beau , s'assoie sur une table , jambe en tailleur , me tournant le dos , face a lui une femme ( que je connais ) a un voile d ange qui s 'efface comme la page d un livre , je vois cette personne , triste , sans vie , sans joie , indifférente aux émotions. elle est habillé de noir .
Ensuite le visage d une autre femme se tenant a droite , que je connais pas , mais déjà  vu . regarde l ange , le visage de cette autre personne s'efface , triste , et détourne son regard de l ange, comme déçu , et elle regarde a nouveau la première femme que je connais ,
Il a deux jour , j apprend que cette femme que je connais a perdu sa mère , et le soir même , J ai eu une vision ( je dormais pas ) je vois une personne recroqueviller sur lui même , très triste elle était en pierre comme une statue , ensuite , je vois une ombre noir de profil , avec sa capuche sur la tete , tenant dans sa main un bâton, et se met a frapper fort dans le dos , une personne que je ne vois pas ,cette ombre se retourne vers moi ,avec le regarde mesquin et c'était la faucheuse( tete de mort ) , mais je suppose je sent que c'est l' ami très cher a mon cœur et qui est en relation avec cette femme que je connais , qui se fait frapper dans le dos , J apprend hier , que cette ami très cher , a très mal au bas du dos , a avoir des difficultés a marcher .
Je suis inquiète , car j ai le pressentiment que sa va aller de pire en pire pour cette ami .
qu'en pensez vous de se rêve et de cette vision qui me fait peur ,
Merci de m avoir lu
alinea60

Message par alinea60 »

:( Je pensais avoir des indications , sur ce rêve d anges
je vois quand 10 jours beaucoup ont lus , mais aucunes réponses
Répondre