Bonsoir a tous
Je rêve souvent , et je fais la distinction entre les rêves dites banales , et ceux qui sont prémonitoires . J ai souvent la description de leurs interprétations même vingt ans après .
Aujourd hui , je me joins a votre forum , pour ne pas attendre, des jours , des mois , ou des années pour découvrir la signification de ces deux dernier rêves .
Il y a une semaine j ai rêvé :
un soleil avec un visage humain , radieux , charmeur me regardant tout souriant ,
ce visage se transforme en ange , et ce multiplie en quatre autre anges , blanc , torse dénudé et aux grandes ailes de plumes d oiseau,
trois entre eux se montre de profil ( comme des images égyptiennes) le premier , le plus beau , s'assoie sur une table , jambe en tailleur , me tournant le dos , face a lui une femme ( que je connais ) a un voile d ange qui s 'efface comme la page d un livre , je vois cette personne , triste , sans vie , sans joie , indifférente aux émotions. elle est habillé de noir .
Ensuite le visage d une autre femme se tenant a droite , que je connais pas , mais déjà vu . regarde l ange , le visage de cette autre personne s'efface , triste , et détourne son regard de l ange, comme déçu , et elle regarde a nouveau la première femme que je connais ,
Il a deux jour , j apprend que cette femme que je connais a perdu sa mère , et le soir même , J ai eu une vision ( je dormais pas ) je vois une personne recroqueviller sur lui même , très triste elle était en pierre comme une statue , ensuite , je vois une ombre noir de profil , avec sa capuche sur la tete , tenant dans sa main un bâton, et se met a frapper fort dans le dos , une personne que je ne vois pas ,cette ombre se retourne vers moi ,avec le regarde mesquin et c'était la faucheuse( tete de mort ) , mais je suppose je sent que c'est l' ami très cher a mon cœur et qui est en relation avec cette femme que je connais , qui se fait frapper dans le dos , J apprend hier , que cette ami très cher , a très mal au bas du dos , a avoir des difficultés a marcher .
Je suis inquiète , car j ai le pressentiment que sa va aller de pire en pire pour cette ami .
qu'en pensez vous de se rêve et de cette vision qui me fait peur ,
Merci de m avoir lu
Anges et faucheuse
Modérateur : ROSA ALBA